Toute personne intervenant dans un service lié à la communication de son établissement ou encadrant une équipe au sein de l’entreprise
Niveau de connaissances préalables requis : connaissances de base sur le digital, manipulation d’un smartphone
Min. : 6 personnes – Max. : 12 personnes
Assurer une présence professionnelle sur les réseaux sociaux – spécificité des plateformes sociales
Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux
Engager des actions et les mesurer
Avant : positionnement, analyse des pratiques et des représentations
Pendant : études de cas, mises en situation
professionnelles, expérimentations d’outils
Après : questionnaire de validation et d’intégration des acquis dans la pratique professionnelle
Émargement par demi-journée. Présence contrôlée par l’intervenant. Questionnaire de satisfaction.
Démarche interactive, basée sur l’échange entre l’intervenant et les participants. Apport théoriques, études de cas, partage d’expériences Support numérique du cours qui sera également support de formation.
Salle : capacité d’accueil adaptée au nombre de participants. Vidéoprojecteur, connexion internet, paperboard.